jeudi 12 juillet 2007

un pull, deux pulls, trois pulls...

Ce matin, j'ai rangé ma chambre. ce qui mérite déja quelques pixels.
C'est en entassant mes hauts que l'étagère trop chargée m'est restée sur les bras.

les yeux fixés sur les sacs de soldes, les tas de vetements jusqu'au nez, moi et mes fesses logées dans un pantalon neuf, on s'est trouvé bien bête. Presque blonde.

Et là, j'ai compris, j'ai trop de vêtements. Et parce qu'en tant que fille je me pose des questions qui servent à rien, je me suis demandée POURQUOI.
Je ne suis pas une greluche fasion victime, puisqu'il m'arrive de m'habiller au petit bonheur la chance, avec les vêtements de mon frère, ou en rose assorti de kaki.


L'étagère posée, mon regard est tombé sur la pile des pyjamas. Ou plutôt l'ancienne pile de pyjamas aujourd'hui recouverte par les petits hauts multicolores estivaux.


Une seule conclusion possible : dans mon habit de nuit, je dois être ridicule!
que ce soit en rose pâle, en délavé, en tâché, en 12ans, en nounoursé, ou en troué, pas un ne vaut le détour.

moralité : j'achète des vêtements pour que les gens me disent "elle est troooop belle ta nouvelle jupe"...les fins psychologues auront vite déduit que je recherche un "t'es trop belle" tout court.

Et afin d'élever en apogée ma frénésie sociale d'achat compensateur d'un jardin sentimantal en jachère, je termine par la question suivante:

Les filles, franchement, vous avez déja entendu un bonhomme vous dire "waou, elle est trop belle ta nouvelle jupe!"

5 commentaires:

RAbbiT_Eye a dit…

ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffff
jamais contente!!!!

Anonyme a dit…

ba ecoute c'est noté le probleme c'est qu'une fille ça se lasse vite et quand on garde un compliment de coté qui semble fort elle nous le reproche; alors que si on le sort au quatre vent elle devient passible de "mais il est trop naz ce bonhomme" ...
moralité on ne peut pas toujours faire de compliment au risque de devenir ridicule
^^
moi

Anonyme a dit…

Sabe je te rejoins totalement, moi aussi j'achète plein de nouveau habits pour qu'on me dise que ca me va bien. par contre, oui, on m'a déjà dit que ma nouvelle robe était trop belle (normal, j'aibon gout 8) )
^^

SaBeLiNe a dit…

les hommes qui râlent parce qu'on les trouve pas à la hauteur sont priés de bouder dans leur coin uniquement.
et rassurez vous bonz'hommes, on prefère juger les filles!!

Anonyme a dit…

c'est tellement plus facile de juger de pauvre personnes sans defense ...
pauvre filles vous estes dans de beau draps avec tout ce qui vous tombe sur la tete !!!