vendredi 13 juillet 2007

...quatre pulls!

aujourd'hui je suis allée à carré sénard.
je me suis acheté....un nouveau pyjama!

avis à la population:
c'est qui "moi"??
celui qu'é un bonhomme et qu'é partant pour la partouze...?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la question ne serait elle pas plutot tournée pour savoir si je suis grand beau gosse et bien musclé ???
moi

Anonyme a dit…

non, tous les hommes à qui je daigne adresser la parole sont forcément grands, beaux gosses et bien musclés...
et poilus??!

Anonyme a dit…

cette discution ne fait donc que commencée!

SaBeLiNe a dit…

Tu es donc grand beau fort et intelligent,(et poilu) tu remarques la beauté des bonnefemmes et t'es prêt pour une partouze.
pardon mais tu te vends un peu trop bien pour n'envisager qu'une simple discution!
Et le personnage mystère, il a des défauts aussi?

Anonyme a dit…

le personnage mystere n'a aucun défaut puisqu'il est un mystere à lui tout seul.
Bon le seul défaut que je puisse avoir en ce moment c'est de ne pas te connaitre !!!
Le moi devient toi et redevient moi ...
un moi beau, un moi fort, un moi musclé et un moi intelligent

SaBeLiNe a dit…

bravo "moi", tu brouilles mon cerveau autant que les pistes.
comment tu as pris connaissance du blog alors...?