dimanche 29 juillet 2007

vague

Un homme ça colle, ça pue de sous les bras et ça se gratte les fesses.Un homme ça trouve jamais rien, même quand le pot de confiture est devant son nez.Un homme, ça veut bien aider, mais ça comprend jamais comment prendre les devants.Un homme, ça se trouve jamais assez musclé, mais ça touche jamais aux halères qui trainent.Un homme, ça croit toujours que des fleurs c'est des pansements pour notre coeur.

Un homme, j'y crois plus, un homme j'en ai plus que des préjugés. J'ai oublié.Un homme j'en veux un, sans jamais leur laisser de chance.Les maqués me rassurent parce que je ne risque rien.Les gentils pervers me font sourire par leur marginalité sans que je leur cède.Pour moi ils sont toujours trop ceci, pas assez cela, ou au mauvais moment. Des hommes bien...il en existe peu, mais j'en ai rejeté trop.Leur seule faute aura été de ne pas avoir été assez courageux pour me plaquer contre le mur et m'embrasser.
Ben oui, je ne sais pas ce que je veux, moi non plus. Mais finalement il y a une chance sur deux pour que ce que vous décidiez pour moi soit la bonne chose.

Aucun commentaire: