mardi 26 juin 2007

un homme, ça boude.


grande nouvelle, les filles n'ont pas l'exclusivité de la bouderie, du boudage, du caca nerveux, du gromellement dans un coin, du regard fuyant mais coléreux, de la moue, du BOUDIN!

et j'en veux pour preuve un sujet assez représentatif de la gente masculine dans mon schéma de construction, mon père.
hier, ma mère prépare avec patience des crèpes avant le diner. mon frere friand consommateur en fera son repas, nous en mangeons tous deux un bon nombre si bien qu'il n'en restait plus que 2 à l'heure du dessert. pressée pas la scéance de cinéma, j'emporte les deux malheureuses sachant que la poële attendait les suivantes à cuire. je vois soudain mon paternel rougir et s'agiter. d'un brusque geste de la main, il me fait signe de dégager avant de gromeler qu'il n'en restait plus alors que l'on en avait mangé plein.
bien sur je m'énerve sur ce type qui ne saura jamais combien d'oeufs utiliser dans la pâte, ni même ou se range la pöele à crepes, lui rétorque qu'il ne mourra pas de faim, que la pâte attend dans la cuisine et que je n'ai pas le temps de lui en refaire.
ce matin, à mon reveil, il ne se levait pas pour me dire bonjour, tradition auquelle il tient pourtant.
les hommes boudent, et franchement, c'est moche...!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alala quesque c'est un homme, que c'est dure de le supporter, tellement difficile et compliqué !!!
le probleme c'est qu'une fille ça l'est encore plus alors on se retrouve dans une impasse et l'on ne peut donc plus en sortir ^^
j'ai envie de dire elle est pas belle quand meme la vie :p